The website is in French. Would you rather see it in English?


Conditions générales assurances

Retour vers le service client

Les assurances sur les appareils informatiques (ordinateurs portables et tablettes) et les téléphones mobiles couvrent les dommages survenus dans le cadre d'une utilisation professionnelle. Cependant, d'autres produits utilisés professionnellement ne sont pas couverts en cas de dommages, perte et/ou vol.


Conjointement avec ERGO, Coolblue offre plusieurs Assurances Produits avec différentes durées et couvertures.

Assurance Produit Coolblue

  • Consultez les conditions générales ici.
  • Consultez la carte de l'assurance ici.

Les assurances suivantes sont destinées aux appareils mobiles :

Assurance Produit Dommages de Coolblue

  • Consultez les conditions générales ici.
  • Consultez la carte de l'assurance ici.

Assurance Produit Complète de Coolblue

  • Consultez les conditions générales ici.
  • Consultez la carte de l'assurance ici.

Consultez la déclaration d'Ergo au sujet du traitement des données confidentielles ici.


Oui, l'assurance couvre également les dommages survenus à l'étranger. Cependant, veillez à signaler les dommages avant d'entreprendre quoi que ce soit.


Coolblue offre une garantie standard de 2 ans sur tous ses produits. En achetant une Assurance Produit, vous pouvez prolonger cette garantie et la faire correspondre à la durée totale de l'assurance. En somme, les questions de garantie seront seulement couvertes par l'Assurance Produit à partir de la troisième année suivant l'achat.



© 1999 - 2019 - Coolblue N.V.
Avis des clients : 9,2 / 10 - 7.027 avis