The website is in French. Would you rather see it in English?


Problèmes de livraison

Retour vers le service client

Nous trouvons ça agaçant. Nous vous prions de contacter notre service client afin que nous puissions vous répondre à ce sujet.


Votre produit a subi des dommages ? Nous emballons nos produits du mieux que nous pouvons ; cependant, il peut arriver qu'ils subissent des dommages durant la livraison. Nous les réparons avec plaisir ! Remplissez le formulaire de retour dans les 30 jours ou renvoyez le produit dans un de nos magasins. Indiquez de façon claire que votre produit a été endommagé durant la livraison et ce que vous souhaitez comme réparation. Nous pourrons ainsi vous aider du mieux que nous pouvons. Le processus de retour standard est bien sûr appliqué, ce qui signifie que nous venons chercher les produits lourds et de grande taille et que le retour est gratuit dans tous les cas.


Vous attendez un paquet, mais celui-ci n'est pas livré, c'est pénible. Vérifiez dans un premier temps les éléments ci-dessous :

- Vérifiez le code Track & Trace du paquet Vous trouverez le code Track & Trace dans la confirmation d'envoi. Utilisez-le pour voir si la livraison a été reportée sur la page Track & Trace.

- Vérifiez l'adresse de livraison L'adresse de livraison que vous avez indiquée est-elle correcte ?

- Vérifiez votre boîte aux lettres Vous avez reçu un message vous indiquant que le livreur est passé pendant votre absence ? Il est possible que votre paquet ait été livré chez les voisins ou que le livreur ait prévu de passer à un autre moment. Vous ne recevez finalement pas votre paquet ? Contactez notre service client.


Surveillez votre lien Track & Trace pour avoir les informations les plus récentes sur la livraison de votre produit. Commandé aujourd'hui, livré demain, c'est notre promesse et vous pouvez compter sur elle. N'y a-t-il donc jamais des incidents ? Eh bien, presque jamais. Si cela venait exceptionnellement à se produire, nous ferions tout notre possible pour livrer votre paquet le plus vite possible.



© 1999 - 2019 - Coolblue N.V.
Avis des clients : 9,2 / 10 - 7.967 avis