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Produits Deuxième Chance

Livraison de produits électroménagers et d'appareils de cuisine

Retour vers le service client

  • Dès que votre commande est envoyée, vous recevez une confirmation d'envoi par mail. Cette confirmation contient un lien Track & Trace avec lequel vous pouvez suivre votre commande. Gardez l’œil sur ce lien pour accéder aux dernières infos sur la livraison de votre produit.
  • La veille de la livraison, vous recevrez un créneau d'une heure par mail avant 5 heures du matin. Nous faisons tout notre possible afin de livrer votre produit dans le créneau horaire prévu.
  • Si votre produit est livré par nos livreurs, ils vous appelleront un quart d'heure avant leur arrivée.

Si vous n'avez pas reçu de mail, contactez notre service client :


Vous pouvez recevoir la plupart des produits livrés par notre service de livraison au moment qui vous convient le mieux. Nous livrons tous les jours, sauf le dimanche. Voici les options à votre disposition :

  • La matinée : livraison entre 07 h 30 et 12 h
  • L'après-midi : livraison entre 12 h et 17 h
  • Le soir : livraison entre 17 h et 22 h

Les coûts de ces moments de livraison varient de 9 à 39 euros en fonction du jour et du moment de livraison. Vous pouvez également choisir une livraison gratuite à tout moment de la journée. Dans ce cas, nous livrerons votre produit entre 7 h 30 et 22 h, le jour que vous avez choisi. La possibilité de choisir un moment de livraison pour un produit est indiquée dans votre panier.

Pour les paquets de petite taille livrés par nos partenaires, vous pouvez choisir la livraison en soirée gratuite.


Cette information sur la livraison de l'électroménager et de l'électroménager de cuisine n'est plus correcte en raison du coronavirus. Lisez la liste récente des questions fréquemment posées pour en savoir plus.

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Nous pensons que vous ne devez pas traîner vos affaires vous-même. C'est pourquoi tous nos produits sont livrés gratuitement à domicile. Nous proposons des services supplémentaires gratuits pour de nombreux produits électroménagers : nous déposons une grande partie de ces produits où vous voulez et nous les déballons à votre place. Nous raccordons gratuitement certains produits à une prise standard, à un tuyau d'évacuation ou d'alimentation. Lorsque nous déballons votre produit, nous reprenons bien sûr l'emballage avec nous.

Vous verrez sur la page du produit le service que nous proposons. Vous ne trouvez pas d'informations sur la livraison ? Notre service standard s'applique dans ce cas :

  1. Nous livrons jusqu'au seuil qui donne accès à votre habitation.
  2. Vous n'avez pas d'ascenseur ? Nous livrons par les escaliers jusqu'au quatrième étage.

Nos options de livraison standard s'appliquent automatiquement aux produits électroménagers et aux appareils de cuisine de petite taille.


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  • Assurez-vous que l'endroit où sera installée votre nouvelle acquisition est accessible via les escaliers (et non un escalier coulissant) ou l'ascenseur.
  • Vous voulez utiliser un monte-charge ? Alors, vous devez le trouver vous-même.
  • Parfois, nous avons besoin d'un câble supplémentaire ou d'un autre accessoire pour l'installation. Si c'est le cas, nous l'indiquons automatiquement sur la page du produit que vous avez choisi. Vous devez vous assurer d'avoir l'accessoire concerné sous la main.

Tenez compte des exceptions suivantes :

  • Nous ne transportons pas les réfrigérateurs américains via les escaliers. Cela inclut les marches devant votre porte d'entrée ou des marches dans votre maison.
  • Il est possible que l'intérieur de votre nouvel appareil soit humide. En effet, les fabricants testent l'étanchéité de certains appareils.

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Nos produits sont normalement livrés au seuil de votre logement. Si vous ne vivez pas au rez-de-chaussée, nous pouvons livrer jusqu'au 4e étage par les escaliers et livrer à tous les étages via l'ascenseur.

Dans certains cas, il n'est pas pratique de déposer le produit sur votre seuil. C'est par exemple le cas des lave-vaisselle. C'est pourquoi nous les déposons à l'endroit que vous voulez et nous les raccordons, même s'ils sont au grenier.

Les options de livraison se trouvent sur la page du produit que vous voulez commander. Si le nom du type de livraison n'est pas mentionné explicitement, alors la livraison standard s'applique.


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Ça varie en fonction du produit. Vous pouvez sélectionner des services supplémentaires sur la page du produit que vous avez choisi. Vous pouvez également ajouter des services et en supprimer dans votre panier. Il est possible que nous ne puissions pas assurer tous les services à tout moment en raison d'une forte affluence. Cependant, nous faisons tout notre possible pour proposer un service complet.

Machines à laver et sèche-linge

  • Nous déposons votre produit là où vous souhaitez et nous le raccordons. Gratuit
  • Si vous avez acheté une machine à laver et un sèche-linge, nous les placerons l'un sur l'autre à l'aide d'un kit de superposition. 64,99 €
  • Nous emportons votre appareil actuel. Cependant, débranchez-le et nettoyez-le à l'avance. Regardez cette vidéo pour voir comment ça marche. Gratuit

Lave-vaisselle, réfrigérateurs et congélateurs

  • Nous installons les lave-vaisselle, les réfrigérateurs et les congélateurs encastrables. Par contre, nous vous demandons de créer vous-même la niche dans laquelle ils seront encastrés. Notre installateur ne va ni vider vos armoires de cuisine, ni modifier l'agencement de votre cuisine. En outre, notre installateur doit pouvoir directement raccorder votre appareil à un point de gaz, d'électricité et/ou d'eau existant. Nous ne tirons pas des câbles électriques ou des conduits. Si ça doit encore être fait, nous vous conseillons de contacter un électricien ou un plombier. 39,99 €
  • Nous pouvons changer le sens d'ouverture de la porte de votre réfrigérateur ou de votre congélateur si ça vous convient. 34,99 €
  • Nous emportons votre produit actuel si vous l'avez vidé et nettoyé. Vous avez choisi le service d'encastrement ? Alors, nous sortirons votre produit actuel de la niche. Vous n'avez pas choisi ce service ? Alors, nous vous demandons de sortir vous-même le produit de la niche pour que nous puissions l'emporter. Gratuit

Fours et micro-ondes

  • Nous encastrons votre nouveau four ou votre nouveau micro-ondes. 39,99 €
  • Nous emportons votre produit actuel. Vous avez choisi le service d'encastrement ? Alors, nous sortirons votre produit actuel de la niche. Vous n'avez pas choisi ce service ? Alors, nous vous demandons de sortir vous-même le produit de la niche pour que nous puissions l'emporter. Gratuit

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Nous pouvons encastrer certains produits lors de la livraison. Vous pouvez sélectionner ce service sur la page du produit que vous avez choisi. Vous pouvez aussi ajouter ce service et le supprimer dans votre panier. En raison de la forte affluence, il est malheureusement possible que ce service ne soit pas disponible. Nous faisons cependant tout notre possible pour vous proposer un service complet.

  • Lave-vaisselle, réfrigérateurs et congélateurs encastrables 39,99 €
  • Fours et micro-ondes encastrables 39,99 €
  • Nous vous demandons de faire vous-même de la place pour l'installation de votre produit. Notre installateur ne videra pas vos armoires de cuisine à votre place et ne changera pas l'agencement de votre cuisine. En outre, il est important que notre installateur puisse directement raccorder votre appareil à des points de gaz, d'électricité et/ou d'eau existants. Nous ne tirons pas des câbles électriques ou des conduits. Si ça doit être encore fait, nous vous conseillons de contacter un électricien ou un plombier.
  • Nous reprenons gratuitement votre produit encastrable actuel si vous l'avez vidé et nettoyé. Vous avez choisi de faire encastrer votre nouvel appareil ? Alors, nous sortirons votre appareil actuel de la niche d'encastrement. Vous n'avez pas sélectionné ce service ? Alors, nous vous demandons de sortir vous-même votre appareil actuel de la niche d'encastrement afin que nous puissions le reprendre.

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Oui, à condition qu'il ait une taille similaire à celle de votre nouvel appareil. Vous n'êtes pas obligé de signaler votre appareil à l'avance. Cependant, vous pouvez le préparer pour faciliter la vie de nos livreurs. Vous verrez ci-dessous comment faire.

Machines à laver et sèche-linge

  • Déconnectez votre appareil de l'alimentation et de l'évacuation.
  • Videz et séchez votre appareil.
  • Assurez-vous que votre appareil n'est pas lié à d'autres appareils. Concernant les machines à laver, nous vous proposons un tutoriel pour vous aider.

Lave-vaisselle, réfrigérateurs, congélateurs, fours et micro-ondes

  • Videz et nettoyez votre appareil.
  • Votre appareil est encastrable et vous avez sélectionné le service d'encastrement ? Alors, nous sortirons votre produit actuel de la niche d'encastrement. Vous n'avez pas sélectionné ce service ? Nous vous demandons de sortir vous-même votre appareil actuel de la niche d'encastrement afin que nous puissions le reprendre.


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