The website is in French. Would you rather see it in English?


Coronavirus : questions sur les magasins

Retour vers le service client

Oui, vous pouvez commander votre produit en ligne et choisir le retrait en magasin à un jour spécifique.


Oui, vous pouvez faire réparer votre téléphone, votre tablette ou votre accessoire Apple dans notre magasin. Cependant, préparez-vous bien. Vous trouverez plus d'infos ici. En raison des règles de sécurité, vous ne pouvez pas attendre la réparation de votre appareil dans le magasin.


Pour l'instant, ce n'est pas possible. Nos magasins ne servent que de points de retrait. Vous pouvez commander en ligne et récupérer votre produit au magasin s'il est en stock.


Oui, c'est possible pour le moment. Nous vous envoyons un mail dès que votre produit est réparé.


Il n'est pas possible de prendre rendez-vous pour passer au magasin. En ce moment, nos magasins ne servent que de points de retrait. Vous pouvez donc commander en ligne et récupérer votre produit au magasin s'il est en stock. Vous pouvez aussi faire réparer votre téléphone ou votre tablette dans le magasin.


Nos magasins sont ouverts, mais uniquement en tant que points de retrait. Vous pouvez donc passer chercher votre commande en ligne et faire réparer votre téléphone ou votre tablette Apple.


C'est possible si vous inscrivez votre produit à l'avance via notre formulaire de retour en linge. Pour réparer vos appareils Apple, prenez rendez-vous ici.


Pour l'instant, vous ne pouvez pas passer au magasin pour le service après-vente. En ce moment, nos magasins ne servent que de points de retrait. Vous pouvez donc commander en ligne et récupérer votre produit au magasin s'il est en stock. Vous pouvez aussi faire réparer votre téléphone ou votre tablette dans le magasin. Le magasin est fermé pour tout autre type d'activité.


C'est possible si vous inscrivez votre produit à l'avance via notre formulaire de retour en linge. Pour réparer vos appareils Apple, prenez rendez-vous ici.


Il n'est pas possible de prendre rendez-vous pour passer au magasin. En ce moment, nos magasins ne servent que de points de retrait. Vous pouvez donc commander en ligne et récupérer votre produit au magasin s'il est en stock. Vous pouvez aussi faire réparer votre téléphone ou votre tablette Apple dans le magasin. Le magasin est fermé pour tout autre type d'activité


Nous prenons les mesures de sécurité suivantes pour vous et pour nos collaborateurs de magasin :

  • Nous veillons à ce que tout le monde puisse garder automatiquement une distance de 1,5 mètre.
  • Nos collaborateurs de magasin travaillent de façon hygiénique. Ils se lavent les mains et les désinfectent régulièrement.
  • Nos collaborateurs de magasin portent des masques.
  • Du gel désinfectant pour les mains est aussi mis à votre disposition.

Voici ce que nous attendons de vous :

  • Gardez une distance minimale de 1,5 mètre.
  • Portez un masque.
  • Venez de préférence seul. C’est moins agréable, mais beaucoup plus sûr.
  • Suivez les instructions de notre personnel de magasin.
  • Vous êtes malade, enrhumé ou fiévreux ? Alors, restez chez vous. Vous pouvez bien sûr commander via notre site web.

Mesures de sécurité pour la réparation de votre smartphone, votre tablette ou votre accessoire Apple

Nos réparateurs portent des gants et désinfectent votre smartphone avant et après la réparation. Vous ne pouvez pas attendre la fin de la réparation de votre appareil dans le magasin. Le principe est le suivant : vous nous remettez votre appareil et vous venez le chercher quand la réparation est terminée.


Oui, en ce moment, nos heures d'ouverture sont différentes des heures d'ouverture habituelles. Pour en savoir plus à ce sujet, jetez un œil sur les heures d’ouverture et les adresses de nos magasins.


C'est possible si vous inscrivez votre produit à l'avance via notre formulaire de retour en linge. Vous souhaitez emporter directement le nouveau produit ? Réservez-le à l'avance afin de venir le récupérer dans le magasin. N'oubliez pas de payer le produit avant de venir le chercher. Pour faire réparer vos appareils Apple, prenez rendez-vous ici.


En ce moment, ce n'est pas possible car nos magasins ne servent que de points de retrait pour les commandes en ligne. Vous pourrez payer avec les éco-chèques quand nos magasins seront de nouveau complètement ouverts.


En ce moment, nos magasins ne servent que de points de retrait. Pour les commandes en ligne, nous vous demandons de payer à l’avance sur notre site web. Ça rend le retrait plus rapide.




© 1999 - 2020 - Coolblue N.V.
Avis des clients : 9,2 / 10 - 6.834 avis