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Coronavirus : questions sur les magasins

Retour vers le service client

Non, nos heures d'ouverture restent les mêmes. Pour en savoir plus à ce sujet, jetez un œil sur les heures d’ouverture et les adresses de nos magasins.


Oui. Après avoir commandé votre produit en ligne, vous pouvez le récupérer immédiatement s'il est en stock. Le produit n'est pas en stock dans le magasin le plus proche ? Alors, vous pouvez le commander afin de le récupérer le lendemain.


C'est possible, mais nous vous demandons de payer de façon électronique dans la mesure du possible afin de faire vos courses en toute sécurité. Payer en liquide est possible jusqu'à 2999 euros.


Nous prenons les mesures de sécurité suivantes pour vous et pour nos collaborateurs de magasin :

  • Nous veillons à ce que tout le monde puisse garder automatiquement une distance de 1,5 mètre.
  • Nos collaborateurs de magasin travaillent de façon hygiénique. Ils se lavent les mains et les désinfectent régulièrement.
  • Nos collaborateurs de magasin portent des masques.
  • Du gel désinfectant pour les mains est aussi mis à votre disposition.

Voici ce que nous attendons de vous :

  • Gardez une distance minimale de 1,5 mètre.
  • Portez un masque.
  • Venez de préférence seul. C’est moins convivial, mais c'est plus sûr.
  • Ne restez pas plus de 30 minutes dans le magasin.
  • Payez de façon électronique dans la mesure du possible.
  • Suivez les instructions de notre personnel de magasin.
  • Vous êtes malade, enrhumé ou fiévreux ? Alors, restez chez vous. Vous pouvez bien sûr commander via notre site web.

Vous avez été testé positif au coronavirus et vous êtes passé dans notre magasin ? Envoyez-nous un mail via service-client@coolblue.be

Mesures de sécurité pour la réparation de votre smartphone, votre tablette ou votre accessoire Apple

Nos réparateurs portent des gants et désinfectent votre smartphone avant et après la réparation. Vous ne pouvez pas attendre la fin de la réparation de votre appareil dans le magasin. Le principe est le suivant : vous nous remettez votre appareil et vous venez le chercher quand la réparation est terminée.


Oui, nos magasins sont à nouveau ouverts comme d'habitude. Vous pouvez passer sans rendez-vous pour des conseils, des retours, des réparations ou pour le retrait d'une commande.


Oui, vous pouvez passer pour des conseils, des retours, des réparations ou pour le retrait d'une commande.


Vous pouvez prendre un rendez-vous pour recevoir des conseils.


Nous vous aidons autant que possible pour répondre aux questions techniques et pratiques après l’achat de votre produit. Malheureusement, nous ne pouvons pas vous aider à configurer votre produit sur place.

Services de réparation en magasin

Pour les réparations en magasin, nous pouvons vous aider à réparer votre téléphone, votre tablette ou votre accessoire Apple, mais uniquement sur rendez-vous. Prenez un rendez-vous conseils. Les autres réparations ne peuvent pas être effectuées sur place. Vous pouvez cependant nous rendre en magasin votre produit à réparer. Inscrivez-le comme produit à renvoyer à l'avance.


Oui, c'est possible. Découvrez ci-dessous comment ça marche :

  • Allez dans un de nos magasins avec votre produit. Vous n'avez pas besoin d'inscrire le produit à retourner en ligne ou d'imprimer quoi que ce soit à l'avance.
  • Vous voulez échanger votre article contre un autre ? Réservez le nouvel article à l'avance en le commandant et en choisissant de le faire envoyer au magasin.
  • Vous préférez être remboursé ? Nous remboursons directement en magasin les montants inférieurs à 30 €. Les montants supérieurs à cette somme sont versés sur votre compte dans les 5 jours ouvrables.

Oui, vous pouvez acheter une sélection de produits respectueux de l'environnement avec des éco-chèques. Nous acceptons les chèques Edenred et Sodexo sous forme de chèque papier et les versions électroniques des chèques Edenred, Sodexo et Monizze.




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