Commandé avant 23 h 59 heures, livré demain gratuitement
Échange gratuit
Commandé avant 23 h 59 heures, livré demain gratuitement
Échange gratuit
BusinessMagasinsService client
Retour vers le service client

Signaler une réparation

Signaler une réparation

Demandez facilement une réparation.
Comment enregistrer mon produit à réparer en ligne ?

Vous pouvez le faire à l'aide de notre formulaire de retour en ligne, c'est facile et rapide.

Vous ne trouvez pas votre produit dans les commandes ? Il se peut que vous vous soyez connecté avec le mauvais compte Mon Coolblue. Connectez-vous avec l'adresse utilisée lors de l'achat du produit.

Est-ce que cette réponse vous a aidé ?

Est-ce que je peux inscrire des produits très grands comme le gros électroménager pour les faire réparer ?

Oui, vous pouvez également enregistrer votre réparation via le formulaire de retour en ligne. Après votre enregistrement, un technicien vous contactera dans les 48 heures pour fixer un rendez-vous. Soyez prêt : le fournisseur peut avoir besoin d'informations supplémentaires sur votre produit. Gardez à portée de main le numéro de série, le code d'erreur éventuel et toute autre information pertinente.

Est-ce que cette réponse vous a aidé ?

Que faire si mon produit ne figure pas parmi mes commandes ?

Vous vous êtes peut-être connecté avec le mauvais compte Mon Coolblue. Connectez-vous avec l'adresse mail que vous avez utilisée pour acheter votre produit.

Est-ce que cette réponse vous a aidé ?

Est-ce que je peux remettre un produit à retourner ou à réparer en magasin ?

Oui, mais seulement si vous enregistrez votre produit au préalable via notre formulaire de retour.

Est-ce que cette réponse vous a aidé ?

Est-ce que je peux faire réparer mon produit en magasin ?

Oui, vous pouvez remettre votre appareil à réparer dans un de nos magasins. Vous n'avez pas à enregistrer votre appareil à l'avance ou à imprimer quoi que ce soit. Nous essaierons d'abord de trouver nous-mêmes une solution au problème. Si ça ne marche pas, nous enverrons le produit au service de réparation.

Bien entendu, vous pouvez toujours retourner votre paquet via un point ou distributeur de colis bpost.

Est-ce que cette réponse vous a aidé ?


tout pour un sourire

Commandé avant 23 h 59 heures, livré demain gratuitement
11 vrais magasins
Spécialiste des produits chez Coolblue

Vous avez une question ?

Trouvez votre réponse rapidement et facilement sur la page de notre service client.

Inscrivez-vous à notre newsletter

Recevez les meilleures offres et nos conseils personnalisés.

Payer avec Bancontact
Payer avec MasterCard et Visa via ClickToPay
Payer avec ApplePay
Payer avec PayPal
Payer avec des écochèques
Webshop Trustmark et avis des clients
Expédition et livraison avec bPost
Trustprofile de Coolblue
Best Retail Hi-Fi Electro Brand 2024

  • Conditions générales
  • Confidentialité
  • Cookies
  • Nederlands (NL)
  • English (EN)
© 1999 - 2025 - Coolblue België N.V. - 0867.686.774