The website is in French. Would you rather see it in English?


2 ans de garantie

Nous offrons, sur tous nos produits, minimum 2 ans de garantie sur les défauts de fabrication. Quel est précisément le délai pour votre produit ? Vous le découvrirez sur la page produit.

L'idée est que, dans le cadre d'un usage normal, votre produit ne peut pas présenter de défaut dans les 2 ans suivant l'achat. Si tel était le cas, nous remplacerons ou réparerons votre produit gratuitement. Sur la page produit, vous trouverez le type de garantie appliquée.

  • Garantie Carry-in : nous vous demandons de nous renvoyer le produit défectueux. Le produit est alors réparé par Coolblue ou un réparateur externe. Nous venons récupérer les plus gros produits.
  • Garantie On-site : le fabricant vient réparer le produit chez vous. Vous ne devez pas renvoyer le produit.
  • Attention : certaines conditions sont applicables pour la réparation et le remplacement dans le cadre de cette garantie. Vous avez acheté le produit il y a plus de 2 ans ? Ou votre produit a été endommagé suite à une chute, une pression, un coup ou un problème d'humidité ? Nous pouvons vous aider. Mais, dans la plupart des cas, la garantie de Coolblue ne s'appliquera pas pour cette réparation. Les frais de réparation seront alors à votre charge. Lisez-en plus sur le processus de réparation.


    Signaler un défaut


    © 1999 - 2018 - Coolblue N.V.
    Avis des clients : 9,1 / 10 - 12.784 avis