Commandé avant 23 h 59 heures, livré demain gratuitement
Commandé avant 23 h 59 heures, livré demain gratuitement
BusinessMagasinsService client
Retour vers le service client

Plaintes

Que faire si je veux introduire une plainte ?
  • Nous mettrons tout en œuvre pour résoudre votre plainte. Pour que les choses aillent plus vite, veuillez contacter notre service client.
  • Si vous n'êtes pas satisfait de la réponse que vous avez reçue, veuillez contacter le manager du service client. Vous pouvez lui envoyer un mail (mt-klantenservice@coolblue.be) ou une lettre à l'adresse ci-dessous. Vous recevrez une réponse dans les 3 jours ouvrables suivant la réception de votre lettre.
    Coolblue S.A. à l'attention de Alex Reijnhout
    Borsbeeksebrug 28, Gebouw 5
    2600 Berchem
  • Si vous n'êtes pas satisfait de la réponse du manager du service client, vous pouvez vous adresser au Service de Médiation pour le Consommateur. Vous pouvez aussi présenter votre plainte à la commission des litiges via la Plateforme ODR européenne.

Est-ce que cette réponse vous a aidé ?


tout pour un sourire

Commandé avant 23 h 59 heures, livré demain gratuitement
Spécialiste des produits chez Coolblue

Vous avez une question ?

Trouvez votre réponse rapidement et facilement sur la page de notre service client.

Inscrivez-vous à notre newsletter

Recevez les meilleures offres et nos conseils personnalisés.

Payer avec Bancontact
Payer avec MasterCard et Visa via ClickToPay
Payer avec ApplePay
Payer avec PayPal
Payer avec des écochèques
Webshop Trustmark et avis des clients
Expédition et livraison avec bPost
Trustprofile de Coolblue
Best Retail Hi-Fi Electro Brand 2024

  • Conditions générales
  • Confidentialité
  • Cookies
  • Nederlands (NL)
  • English (EN)
© 1999 - 2025 - Coolblue België N.V. - 0867.686.774