The website is in French. Would you rather see it in English?


État du stock des produits

Retour vers le service client

Le produit n'est temporairement pas en stock ? Nous vous en informons. Pour cela, inscrivez-vous sur la page du produit et vous recevrez par mail et/ou par SMS un message dès que le produit en question sera disponible.


Certains produits ne sont plus jamais en stock. Dans ce cas, nous veillons à ce que vous ayez un successeur du produit ou nous vous recommandons les meilleures alternatives. Vous les trouverez sur la page du produit en rupture de stock.


Vous voulez précommander un produit ? Dans ce cas, vous êtes sûr de le recevoir le plus vite possible. Vous pouvez effectuer votre précommande sur la page du produit. La date de livraison précise se trouvera alors sur cette page, au-dessus du bouton de commande mauve. Une fois que nous avons votre produit en stock, nous livrerons toutes les commandes par ordre d'arrivée. Les précommandes doivent être payées à l'avance.


Vous pouvez vous-même vérifier si votre produit est en stock. L'état du stock du produit est toujours affiché à côté du prix du produit. Sur la page produit, vous trouverez l'état du stock du produit que vous voulez, dans notre entrepôt et dans nos magasins.



© 1999 - 2019 - Coolblue N.V.
Avis des clients : 9,2 / 10 - 24.338 avis