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Ça peut arriver. Les prix de nos produits peuvent varier par pays sur la base de différents facteurs tels que le prix du marché et le prix d'achat. Le site web sur lequel vous commandez détermine le lieu de la livraison. Vous voulez faire livrer votre paquet en Belgique ? Alors, commandez sur Coolblue.be. Il n'est pas possible de commander un produit sur Coolblue.nl et de le faire livrer en Belgique.


Ça peut arriver. Les prix de nos produits peuvent varier par mois, par semaine, voire par jour. Ce changement se fait sur la base de différents facteurs, par exemple le prix du marché et le prix d'achat.


Non. Chez Coolblue, on veut faire la différence en offrant le meilleur service et non en se vantant d'avoir des prix bas. Sur cette page, vous découvrirez qui nous sommes et le pourquoi de nos actions.


Cette information se trouve sur la page du produit à côté du prix. La page d'un produit contient les dernières infos sur l'état du stock du produit, en ligne ou dans nos magasins.


Ça signifie que le produit ne sera plus jamais en stock. Dans ce cas, nous veillons à ce que vous ayez un successeur du produit ou nous vous recommandons les meilleures alternatives. Vous les trouverez sur la page du produit en rupture de stock.


Ça signifie que le produit n'est actuellement pas en stock. Inscrivez-vous sur la page du produit pour être tenu informé. De cette manière, vous recevrez un SMS ou un mail si le produit est de nouveau disponible.


Mettez vos produits dans votre panier numérique via le grand bouton vert. La date de livraison se trouve au-dessus de ce bouton. Dès que le produit est en stock, les commandes sont livrées en fonction de la date de la précommande. Les précommandes doivent être payées à l'avance. Vous voulez acheter d'autres articles en stock ? Alors, commandez-les séparément.




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