The website is in French. Would you rather see it in English?


Commander, modifier ou annuler

Retour vers le service client

Oui. Dans ce cas, vous ne recevrez pas le montant sur le chèque-cadeau, mais sur votre compte sous forme de crédit d'achat.

Vous pouvez facilement enregistrer votre retour via le formulaire de retour en ligne.


Nous vous remboursons une fois que nous nous sommes occupés de l'annulation de la commande. Le temps que met le remboursement pour arriver sur votre compte dépend du mode de paiement.

  • Bancontact : le remboursement est effectué dans un délai de 3 jours ouvrables.
  • Carte de crédit/PayPal : le montant réservé vous est remboursé dans les 3 jours.
  • Virement : vous n'avez plus à payer. Vous avez déjà versé le montant du paiement ? Alors, vous êtes remboursé dans les 3 jours ouvrables qui suivent sa réception.

Adresse de livraison d'une commande en cours Une fois que vous avez passé votre commande, vous ne pouvez plus modifier vous-même l'adresse de livraison de cette commande. Quelle méthode utiliser ? Ça dépend du service de livraison qui livre votre paquet.

  1. Livraison par bpost Vous avez déjà reçu un mail indiquant que votre paquet sera envoyé par bpost ? Dans ce cas, il est malheureusement trop tard pour changer d'adresse. Vous pouvez toujours choisir de faire livrer votre paquet à la dernière minute à un point bpost ou à un distributeur de paquets bpost plutôt qu'à une adresse incorrecte. Pour cela, réglez vos préférences de livraison dans votre compte bpost ou via l'application My bpost. Attention : cette astuce marche uniquement si le facteur n'a pas encore commencé sa tournée.

  2. Livraison par Coolblue Contactez notre service client pour modifier votre adresse. Si le processus de livraison est à un stade avancé, il est possible qu'il faille également modifier le moment de livraison en cas de changement d'adresse.

Adresse de livraison dans le compte Vous avez déménagé et vous souhaitez modifier l'adresse de livraison dans votre compte ? C'est possible ! Allez dans la rubrique « données » dans votre compte Mon Coolblue. Ici, vous pouvez facilement modifier votre adresse de livraison et de facturation.


Vous pouvez annuler votre commande dans « mes commandes » sur Mon Coolblue. L'annulation est possible tant que votre produit n'a pas quitté l'entrepôt. Votre produit a déjà été envoyé ? Vous pouvez le refuser à la livraison ou le renvoyer gratuitement via le formulaire de retour en ligne.


Prenez contact avec notre service client pour modifier le nom, l'adresse ou l'adresse mail de votre commande.


Dès que avez fait une commande, vous ne pouvez plus modifier l'adresse de livraison de cette commande vous-même. Quels sont les moyens disponibles ? Ça dépend du service de livraison qui transporte votre paquet.

Livraison par bpost
Vous avez déjà reçu un mail disant que votre paquet sera livré par bpost ? Alors, il est malheureusement trop tard pour modifier votre adresse. Cependant, vous pouvez décider à la dernière minute de faire livrer votre paquet dans un point de vente ou un distributeur de paquets bpost. Pour cela, modifiez vos préférences de livraison dans votre compte bpost ou via l'application My bpost. Attention : cette astuce ne marche que si le facteur n'a pas encore entamé sa tournée.

Livraison par Coolblue Contactez notre service client pour modifier votre adresse. Si le processus de livraison est à un stade avancé, il est possible qu'il faille également modifier le moment de livraison en cas de changement d'adresse.


Oui, vous pouvez retourner votre produit dans les 30 jours à compter de la date d'achat. Si vous avez acheté un produit avec des éco-chèques, vous ne recevrez pas de l'argent, mais un crédit d'achat. De cette manière, vous pourrez acheter un nouveau produit ou le même produit éco-chèque. Seul notre service client peut appliquer votre crédit d'achat. Contactez-le pour qu'il déduise le montant de votre crédit du prix d'achat de votre produit.


Mettez votre commande dans votre panier via le grand bouton vert. Commander va encore plus vite si vous le faites avec votre compte Coolblue car nous vous connaissons déjà.

Vous voulez parler à un collaborateur ? Alors, appelez le service client.




© 1999 - 2021 - Coolblue België N.V.
Avis des clients :
Kiyoh 9,1 / 10 - 15.418 avis