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Emballer un produit à réparer

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Durant la réparation d'un appareil, il arrive souvent qu'on doive supprimer toutes les données qu'il contient. N'oubliez donc pas de les sauvegarder avant de faire réparer votre appareil.

  • Faites une sauvegarde des fichiers que vous ne voulez pas perdre.
  • Supprimez les comptes de votre appareil en restaurant les paramètres d'usine de celui-ci. Vous ne savez pas comment faire ? Lisez cet article.
  • Désactivez la fonctionnalité « Localiser mon iPhone », sinon nous ne pourrons malheureusement pas réparer votre produit.
  • Enlevez votre carte SIM de votre téléphone ou votre carte SD de votre appareil photo.

Ça varie en fonction du produit. Généralement, ce numéro se trouve dans le manuel ou sur la boîte du produit.


Une fois que vous avez enregistré votre produit à réparer, l'étiquette d'envoi est envoyée par mail dans l'heure qui suit. Imprimez-la et collez-la sur la boîte dans laquelle se trouve votre produit. Vous n'avez pas d'imprimante ? Notez le numéro du produit à retourner et la boîte postale sur la boîte.


Utilisez un emballage solide. Ça ne doit pas être l'emballage original. Vous pouvez utiliser la boîte d'un autre produit ou en acheter une à la poste.

Imprimez l'étiquette d'envoi ou notez votre boîte postale et le numéro du produit retourné sur la boîte. Ce numéro se trouve dans le mail que nous vous avons envoyé.


Non, ce n'est pas nécessaire. Vous pouvez renvoyer votre produit dans une autre boîte.


Ce n'est pas nécessaire : retourner un produit est gratuit. Vous pouvez emballer votre produit dans l'emballage original et l'envoyer dans un carton Coolblue ou dans un autre carton fermé hermétiquement. Utilisez l'étiquette d'envoi reçue par mail. Imprimez-la et collez-la sur le carton dans lequel se trouve votre produit. Vous n'avez pas d'imprimante ? Notez le numéro du produit à retourner ou la boîte postale sur le carton. Dès que c'est fait, allez au bureau de poste ou au distributeur de colis le plus proche ou dans un de nos magasins.




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