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Emballer un produit à réparer

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Durant la réparation d'un appareil, il arrive souvent qu'on doive supprimer toutes les données qu'il contient. N'oubliez donc pas de les sauvegarder avant de faire réparer votre appareil.

  • Faites une sauvegarde des fichiers que vous ne voulez pas perdre.
  • Supprimez les comptes de votre appareil en restaurant les paramètres d'usine de celui-ci. Vous ne savez pas comment faire ? Lisez cet article.
  • Désactivez la fonctionnalité « Localiser mon iPhone », sinon nous ne pourrons malheureusement pas réparer votre produit.
  • Enlevez votre carte SIM de votre téléphone ou votre carte SD de votre appareil photo.

Ça varie en fonction du produit. Généralement, ce numéro se trouve dans le manuel ou sur la boîte du produit.


Une fois que vous avez enregistré votre produit à réparer, l'étiquette d'envoi est envoyée par mail dans l'heure qui suit. Imprimez-la et collez-la sur la boîte dans laquelle se trouve votre produit. Vous n'avez pas d'imprimante ? Notez le numéro du produit à retourner et la boîte postale sur la boîte.


Utilisez un emballage solide. Ça ne doit pas être l'emballage original. Vous pouvez utiliser la boîte d'un autre produit ou en acheter une à la poste.

Imprimez l'étiquette d'envoi ou notez votre boîte postale et le numéro du produit retourné sur la boîte. Ce numéro se trouve dans le mail que nous vous avons envoyé.


Ce n'est pas nécessaire : le retour est gratuit. Utilisez l'étiquette d'envoi reçue par mail. Imprimez-la et collez-la sur la boîte dans laquelle se trouve votre produit. Vous n'avez pas d'imprimante ? Notez le numéro du produit à retourner ou la boîte postale sur la boîte. Une fois que c'est fait, allez au bureau de poste le plus proche ou dans un de nos magasins.


  • Allez dans un de nos magasins avec votre produit. Vous n'avez pas besoin d'enregistrer le produit à retourner en ligne ou d'imprimer quoi que ce soit à l'avance.
  • Vous voulez être remboursé ? Les montants inférieurs à 30 € sont directement remboursés en magasin. Les montants plus élevés sont versés sur votre compte dans les 3 jours ouvrables.
  • Vous préférez un autre produit en échange ? Réservez-le à l'avance en le commandant et en l'envoyant au magasin. Vous n'avez rien à payer pendant la réservation.


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