The website is in French. Would you rather see it in English?


Options de livraison et de reprise

Retour vers le service client

Nous ne reprenons pas les appareils de moins de 30 kilos aux dimensions inférieures à 175 x 78 x 58 cm. Envoyez-les-nous et ils seront recyclés.

  • Emballez correctement votre produit et envoyez-le via un point bpost à l'adresse suivante :
    Coolblue Recycling
    Boîte postale : 60350
    5000 VB Tilbourg
  • Vous pouvez aussi passer dans un de nos magasins. Les appareils de plus de 30 kilos ou aux dimensions supérieures à 175 x 78 x 58 cm peuvent être déposés dans le parc à conteneurs le plus proche. Si votre nouvel appareil de grande taille est livré par CoolblueLivraison, nous reprendrons l'ancien sur place.

La plupart des points de retrait et des bureaux de poste sont ouverts. Si vous commandez sur notre site web, vous verrez toutes les heures d'ouverture de votre point de retrait favori.


Tout à fait. Une fois que vous êtes dans votre panier, sélectionnez le retrait dans un point poste bpost. Ensuite, sélectionnez le point d'enlèvement ou le distributeur de paquets le plus proche. Après avoir payé votre commande en ligne, vous pouvez aller chercher votre produit le jour ouvrable suivant à partir de 16 h. À partir de la date de retrait, vous avez jusqu'à 14 jours pour récupérer votre paquet dans un point d'enlèvement et 5 jours pour le récupérer dans un distributeur de paquets.

Il n'est malheureusement pas possible de récupérer les précommandes chez bpost. C'est aussi valable pour les produits volumineux comme l'électroménager et les grandes télévisions. Cette information est affichée dans votre panier.


Vous voulez récupérer votre paquet quand ça vous arrange ? Alors, choisissez un distributeur de paquets de bpost. De cette manière, vous pourrez récupérer votre paquet 24 heures sur 24.

Comment ça marche ? Dans votre panier, indiquez que vous souhaitez récupérer votre paquet dans un point bpost. Ensuite, choisissez le distributeur de paquets le plus proche et faites votre commande. Le jour ouvrable suivant, votre paquet sera disponible. Vous recevrez un mail de bpost contenant le code avec lequel vous pouvez récupérer votre paquet. Vous avez un délai de 5 jours pour le faire.

Vous ne pouvez pas récupérer les précommandes chez bpost. Ceci vaut aussi pour les produits de grande taille, comme l'électroménager et les très grandes télévisions. Bien évidemment, nous indiquons cette information dans votre panier.


Oui, Coolblue est active en Belgique, aux Pays-Bas et en Allemagne. Le site sur lequel vous faites votre commande détermine le lieu de la livraison :

  • Pour faire livrer votre paquet en Belgique, rendez-vous sur Coolblue.be.
  • Pour faire livrer votre paquet aux Pays-Bas, rendez-vous sur Coolblue.nl et faites votre commande.
  • Pour faire livrer votre paquet en Allemagne, rendez-vous sur Coolblue.de et faites votre commande.

Malheureusement, il n'est pas possible de commander un produit sur notre site néerlandais Coolblue.nl et de le faire livrer en Belgique.

Vous vivez dans un autre pays, comme la France, et vous souhaitez quand même faire une commande chez nous ? Alors, nous vous conseillons de récupérer votre paquet vous-même dans un de nos magasins belges ou dans un point de retrait bpost en Belgique.


Malheureusement, il est impossible de livrer votre paquet aujourd'hui pour le moment.


C'est possible. Si le produit concerné est en stock, vous pouvez venir le chercher dans un de nos magasins. Vous pouvez indiquer le lieu de retrait de votre commande dans le panier. Si le produit que vous avez choisi n'est pas en stock, commandez-le et venez le récupérer le lendemain. Le paiement se fait à l'avance afin d'accélérer le retrait des commandes.


Oui. Si vous choisissez la livraison à domicile, alors vous recevrez votre paquet chez vous.


Oui. Si vous choisissez la livraison à domicile, votre paquet sera livré chez vous. En ce moment, toutes les livraisons sont sans contact et nous les déposons sur le pas de votre porte. En raison de l'affluence due au Black Friday, il se peut que bpost et PostNL livrent les paquets plus tard que prévu.


C'est possible pour les produits de grande taille, comme les machines à laver, les sèche-linge, les réfrigérateurs, les congélateurs, les télévisions, les trampolines et les grands appareils de fitness. Pendant la commande, choisissez un créneau horaire de 4 heures, ce qui vous évite de rester à la maison toute la journée.


Vous n'êtes pas à la maison en journée ? Dans ce cas, optez pour la livraison pendant les jours ouvrables entre 17 h et 22 h. Commandez avant 23 h 59 pour recevoir votre produit le lendemain en soirée. Dans le panier, sélectionnez « Livraison sur rendez-vous » et choisissez le jour qui vous convient le mieux. Une livraison faite en soirée vous coûtera 9,95 €.

Les produits plus volumineux tels qu'une machine à laver peuvent également être livrés en soirée. Envie de bénéficier de ce service ? Commandez un produit et sélectionnez un moment de livraison payant le jour qui vous convient. Nous viendrons alors livrer votre produit entre 17 heures et 22 heures. Nous ne livrons pas le dimanche.


Si vous commandez votre produit aujourd'hui avant 23 h 59, il sera livré gratuitement le lendemain. En raison de l'affluence due au Black Friday, il se peut que bpost et PostNL livrent les paquets plus tard que prévu et que nos camions Coolblue soient plus vite remplis.

Si vous vivez en Flandre ou à Bruxelles, nous livrons même le dimanche. En Wallonie, les produits commandés le samedi ou le dimanche sont livrés le lundi. Nous livrons entre 7 h 30 et 22 h. Le jour de la livraison, vous recevrez le matin un mail indiquant le moment de la livraison.


Oui. Nous respectons une distance de 1,5 mètre et nos livreurs signent eux-mêmes la confirmation de livraison.

Produits de petite taille
Le livreur dépose le paquet devant votre porte dès que vous l’ouvrez.

Produits de grande taille
Nous déposons les produits de grande taille sur le pas de votre maison. Nous repartons avec votre ancien produit s’il se trouve déjà à cet endroit.

Produits fournis avec des services supplémentaires
Des services de branchement sont proposés à l'achat de certains produits. Nous avons réalisé des vidéos pour les mesures d'hygiène supplémentaires.




© 1999 - 2020 - Coolblue N.V.
Avis des clients : 9,2 / 10 - 6.834 avis