The website is in French. Would you rather see it in English?


Options de livraison et de reprise

Retour vers le service client

Commandé aujourd'hui, livré demain. C'est notre promesse et vous pouvez compter sur elle. N'y a-t-il donc jamais des incidents ? Eh bien, presque jamais. Si cela venait exceptionnellement à se produire, nous ferions tout notre possible pour livrer votre paquet le plus vite possible. Nous vous contactons directement lorsque nous constatons que les choses ne se passent pas comme prévu.


Oui, pour certains produits, vous pouvez choisir un créneau horaire. Vous pouvez ainsi déterminer la période de livraison qui vous convient le mieux. Consultez votre panier pour voir quelles options sont disponibles pour votre livraison.


Vous n'êtes pas à la maison en journée ? Dans ce cas, durant votre commande, optez pour la livraison gratuite pendant les jours ouvrables entre 18 h et 22 h. Commandez avant 23 h 59 pour recevoir votre produit le lendemain en soirée. Dans le panier, sélectionnez « Livraison sur rendez-vous » et choisissez le jour qui vous convient. La livraison gratuite en soirée ne vaut pas pour les produits les plus grands de notre assortiment. Lorsque la livraison en soirée est impossible, cette information est indiquée dans votre panier Coolblue.


Oui, pour certains produits, vous pouvez choisir un créneau horaire afin que vous puissiez choisir une période de livraison qui vous convienne. Nous nous efforçons d'offrir cette option pour autant de produits que possible. Consultez votre panier pour voir quelles sont les options pour votre livraison.


Coolblue vous offre toujours la possibilité de vous faire livrer votre commande gratuitement. Commandez avant 23 h 59 et recevez votre commande gratuitement le jour suivant chez vous, même le dimanche. Commandé le samedi avant 23 h 59, livré gratuitement le dimanche entre 10 h et 21 h 30. Vous vivez en Wallonie ? Nous livrons les commandes passées samedi et dimanche, le lundi.

Vous n'êtes pas à la maison ? Vous pouvez venir chercher votre commande dans le point d'enlèvement Bpost le plus proche.


Vous avez l'option de retirer votre produit dans un point de retrait bpost. Une fois que vous avez réglé votre commande en ligne, nous vous enverrons un mail de confirmation. Vous pourrez alors venir chercher votre commande à partir de 12 h le jour suivant. Découvrez-en plus sur le retrait dans un point bpost.


Vous voulez recevoir votre commande aujourd'hui ? Faites alors appel à Coolblue LivréAujourd'hui® pour 4,95 € seulement. Commandez pendant les jours ouvrables avant 15 h et nous vous livrerons votre commande le soir même entre 18 h et 23 h. Payez via Bancontact ou via carte de crédit.

Coolblue LivréAujourd'hui® n'est pas valable pour nos grands produits. S'il n'est pas possible de livrer sur rendez-vous, ce sera clairement indiqué dans votre panier Coolblue.


Généralement, vous pouvez encore venir chercher votre commande aujourd'hui dans l'un de nos magasins. Vous pouvez indiquer le lieu de retrait dans le panier.

  • Le produit est en stock dans le magasin que vous avez choisi ? Vous pouvez le réserver et venir le chercher le même jour.
  • Le produit n'est pas en stock en ce moment en magasin ? Vous pouvez venir le chercher le jour suivant.

Votre commande reste disponible pendant 5 jours suivant l'indication de la date de retrait. Vous payerez votre commande au moment où vous venez la chercher en magasin.

La possibilité de réserver et venir chercher les produits existe pour la majorité des produits, à l'exception de l'électroménager et des produits XL. Nous les livrons alors tout simplement chez vous.



© 1999 - 2019 - Coolblue N.V.
Avis des clients : 9,2 / 10 - 16.563 avis