Retour vers le service client
Remboursements
Combien de temps prend le remboursement ?
Vous serez remboursé dans les 3 jours ouvrables suivant le traitement de votre annulation ou retour. Il peut arriver que vous soyez remboursé en plusieurs fois. Ce remboursement partiel peut avoir plusieurs causes :
- Vous avez payé une partie de votre commande avec une carte-cadeau ou un coupon. Vous recevrez alors ce montant sous forme de Crédit Coolblue sur votre compte.
- Vous avez renvoyé plusieurs produits. Il arrive que les produits ne soient pas traités en même temps. Le montant d'achat sera alors remboursé en plusieurs parties.
- Vous avez payé en argent liquide et vous rendez votre produit en magasin ? Dans ce cas, nous vous rembourserons un montant maximal de 50 € en liquide. Le reste du montant sera transféré sur votre compte.
Comment récupérer mon argent ?
Nous vous remboursons via le mode de paiement que vous avez utilisé. Il y a 2 exceptions :
- Si vous avez payé avec une carte-cadeau, des écochèques ou une prime de pouvoir d'achat, vous recevrez l'argent sous forme de Crédit Coolblue dans votre compte.
- Vous avez payé en argent liquide pour un montant supérieur à 50 €. Dans ce cas, vous recevrez 50 € en liquide en magasin. Nous vous rembourserons le reste du montant sur votre compte.
Que faire si je n'ai pas reçu de remboursement ?
Le temps nécessaire pour que le remboursement apparaisse sur votre compte varie d'une banque à l'autre. Le montant n'est toujours pas sur votre compte au bout de 7 jours ouvrables ? Veuillez alors contacter notre service client.