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Factures

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Où trouver ma facture ?

Vous trouverez votre facture en annexe de la confirmation d'envoi. La facture est aussi disponible dans la rubrique « Commandes » dans [Mon Coolblue][1]. Cliquez sur la commande dont vous voulez consulter et/ou payer la facture. Il est possible de télécharger la facture dans l'aperçu. Vous venez de commander ? Attendez alors que votre commande soit envoyée. La facture sera jointe à la confirmation d'envoi.

Vous avez des questions sur votre facture business ? Dans ce cas, contactez votre account manager.

[1]: https://www.coolblue.be/fr/mon-compte-coolblue/apercu-des-commandes

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Que faire si je n'ai reçu aucune facture ?

Il faut voir si vous avez déjà reçu votre commande.

Vous n'avez pas encore reçu votre commande ?
Vous recevrez alors votre facture avec votre confirmation d'envoi. Cette confirmation vous sera envoyée par mail au plus tard la veille de la livraison. Il s'agit d'une commande en magasin ? Alors, vous recevrez votre facture après avoir récupéré votre commande. 

Vous avez déjà reçu votre commande ?
Vérifiez alors si votre facture se trouve dans Mon Coolblue, sous « Commandes et factures ». Consultez également votre boite spam, il arrive que des mails y atterrissent. Vous ne retrouvez pas votre facture ? Veuillez contacter l'un de nos spécialistes.

Est-ce que cette réponse vous a aidé ?

Comment modifier ma facture ?

Envoyez un mail contenant le numéro de commande et les éléments que vous voulez modifier à business@coolblue.be. Il est possible de communiquer des modifications jusqu'à 30 jours après la date figurant sur votre facture. Vous recevrez une facture adaptée dans votre boite mail dans les 3 jours ouvrables suivant votre demande. Votre facture actuelle deviendra alors obsolète.

Est-ce que cette réponse vous a aidé ?

Que faire si ma facture n'est pas correcte ?

Envoyez-nous un mail contenant les éléments suivants :

  • votre numéro de commande ;
  • les modifications souhaitées.

Il est possible de communiquer des modifications jusqu'à 30 jours après la création de la facture. Vous recevrez une facture adaptée dans votre boite mail dans les 3 jours ouvrables suivant votre demande. Votre facture actuelle deviendra alors obsolète.

Vous avez des questions sur votre facture business ? Alors, contactez [votre account manager][2].

[1]: https://www.coolblue.be/fr/service-client#contact [2]: https://www.coolblue.be/fr/c/business.html

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