Factures
Télécharger la facture
Où trouver ma facture ?
Vous trouverez votre facture en annexe de la confirmation d'envoi. La facture est aussi disponible dans la rubrique « Commandes » dans [Mon Coolblue][1]. Cliquez sur la commande dont vous voulez consulter et/ou payer la facture. Il est possible de télécharger la facture dans l'aperçu. Vous venez de commander ? Attendez alors que votre commande soit envoyée. La facture sera jointe à la confirmation d'envoi.
Vous avez des questions sur votre facture business ? Dans ce cas, contactez votre account manager.
[1]: https://www.coolblue.be/fr/mon-compte-coolblue/apercu-des-commandes
Que faire si je n'ai reçu aucune facture ?
Il faut voir si vous avez déjà reçu votre commande.
Vous n'avez pas encore reçu votre commande ?
Vous recevrez alors votre facture avec votre confirmation d'envoi. Cette confirmation vous sera envoyée par mail au plus tard la veille de la livraison. Il s'agit d'une commande en magasin ? Alors, vous recevrez votre facture après avoir récupéré votre commande.
Vous avez déjà reçu votre commande ?
Vérifiez alors si votre facture se trouve dans Mon Coolblue, sous « Commandes et factures ». Consultez également votre boite spam, il arrive que des mails y atterrissent. Vous ne retrouvez pas votre facture ? Veuillez contacter l'un de nos spécialistes.
Comment modifier ma facture ?
Envoyez un mail contenant le numéro de commande et les éléments que vous voulez modifier à business@coolblue.be. Il est possible de communiquer des modifications jusqu'à 30 jours après la date figurant sur votre facture. Vous recevrez une facture adaptée dans votre boite mail dans les 3 jours ouvrables suivant votre demande. Votre facture actuelle deviendra alors obsolète.
Que faire si ma facture n'est pas correcte ?
Envoyez-nous un mail contenant les éléments suivants :
- votre numéro de commande ;
- les modifications souhaitées.
Il est possible de communiquer des modifications jusqu'à 30 jours après la création de la facture. Vous recevrez une facture adaptée dans votre boite mail dans les 3 jours ouvrables suivant votre demande. Votre facture actuelle deviendra alors obsolète.
Vous avez des questions sur votre facture business ? Alors, contactez [votre account manager][2].
[1]: https://www.coolblue.be/fr/service-client#contact [2]: https://www.coolblue.be/fr/c/business.html