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Paiement échoué ou refusé

Pourquoi je n'ai pas reçu la confirmation de commande ?

Vérifiez si le montant a été débité de votre compte.

  • Si c'est le cas, nous vous conseillons d'attendre une heure. En effet, il arrive que nous recevions les paiements en retard en période de grande affluence. La réception d'une confirmation de commande peut prendre une heure. Si vous n'avez toujours rien reçu après ce délai, contactez notre service client.
  • Vérifiez aussi vos spams. Parfois, la confirmation de commande arrive dans ce dossier.
  • Si votre compte n'a pas été débité, le paiement a échoué. Dans ce cas, vous pouvez passer une nouvelle commande. Nous ne traitons pas les commandes dont le paiement a échoué ; vous ne devez donc pas craindre de recevoir deux commandes.

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Comment récupérer mon argent si j'ai payé deux fois par accident ?

Oups ! Ce n'est pas le but, évidemment. Le montant a été débité de votre compte plusieurs fois, mais vous n'avez passé qu'une seule commande ? Nous vous rembourserons bien entendu aussi vite que possible. Veuillez contacter l'un de nos spécialistes.

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Pourquoi mon paiement par carte de crédit a-t-il été refusé ?

Nous contrôlons automatiquement les paiements via carte de crédit et via PayPal en raison du risque de fraude. Nous ne pouvons malheureusement pas vous dire pourquoi votre paiement a été refusé ; même si nous pensons que vous êtes de bonne foi, nous ne pouvons pas révéler nos méthodes de contrôle. Il est malheureusement impossible d'annuler un paiement refusé.

Si votre paiement est refusé, votre commande sera automatiquement annulée et nous ne déduirons rien de votre carte de crédit. Vous voulez tout de même recevoir votre commande ? Passez une nouvelle commande et payez via Bancontact ou via un virement manuel.

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Pourquoi le statut de paiement dans Mon Coolblue n'est pas correct ?

Parfois, notre site web met plus de temps que d'habitude à traiter votre paiement. La réception des paiements peut prendre jusqu'à une heure. Veuillez donc vérifier si votre compte a été débité.

  • Si votre compte a été débité sans que vous n'ayez reçu une confirmation de commande, nous vous conseillons d'attendre une heure. Si vous n'avez toujours rien reçu dans une heure, l'option la plus rapide est de nous contacter par mail. Envoyez-nous par mail une capture d'écran de votre relevé bancaire sur laquelle le numéro de transaction est visible ; nous chercherons votre paiement.
  • Si votre compte n'a pas été débité, ça signifie que le paiement a échoué. Dans ce cas, vous pouvez passer une nouvelle commande. Nous ne traitons pas les commandes dont le paiement a échoué ; vous ne devez donc pas craindre de recevoir deux commandes.

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Pourquoi mon paiement par carte de crédit est-il contrôlé ?

Les paiements via carte de crédit sont automatiquement contrôlés en raison du risque de fraude. En effet, nous accordons une grande importance à la protection de nos clients contre les fraudeurs.

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