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Nous prenons les mesures de sécurité suivantes pour vous et pour nos collaborateurs de magasin :

  • Nous veillons à ce que tout le monde puisse garder automatiquement une distance de 1,5 mètre.
  • Nos collaborateurs de magasin travaillent de façon hygiénique. Ils se lavent les mains et les désinfectent régulièrement.
  • Nos collaborateurs de magasin portent des masques.
  • Du gel désinfectant pour les mains est aussi mis à votre disposition.

Voici ce que nous attendons de vous :

  • Gardez une distance minimale de 1,5 mètre.
  • Portez un masque.
  • Venez seul. C’est moins convivial, mais c'est obligatoire.
  • Ne restez pas plus de 30 minutes dans le magasin.
  • Payez de façon électronique dans la mesure du possible.
  • Suivez les instructions de notre personnel de magasin.
  • Vous êtes malade, enrhumé ou fiévreux ? Alors, restez chez vous. Vous pouvez bien sûr commander via notre site web.

Vous avez été testé positif au coronavirus et vous êtes passé dans notre magasin ? Envoyez-nous un mail via service-client@coolblue.be

Mesures de sécurité pour la réparation de votre smartphone, votre tablette ou votre accessoire Apple

Nos réparateurs portent des gants et désinfectent votre smartphone avant et après la réparation. Vous ne pouvez pas attendre la fin de la réparation de votre appareil dans le magasin. Le principe est le suivant : vous nous remettez votre appareil et vous venez le chercher quand la réparation est terminée.


Les heures d'ouverture de nos magasins varient selon le jour et l'endroit. Découvrez plus d'informations sur les heures d'ouverture et les adresses de nos établissements. Consultez également les heures d'ouverture de notre service client.


Vous trouverez nos magasins à Anvers, Zaventem, Bruxelles, Gand et Hasselt. Sur place, vous pourrez découvrir plus de 1000 produits et vous laissez conseiller par nos experts. Plus d'infos sur nos magasins par ici.


Non, nos heures d'ouverture restent les mêmes. Pour en savoir plus à ce sujet, jetez un œil sur les heures d’ouverture et les adresses de nos magasins.


À partir du 27 mars, vous pouvez passer au magasin pour le service après-vente sur [rendez-vous] (https://www.coolblue.be/fr/prendre-rendez-vous/rendez-vous-en-magasin).

Nous vous aidons autant que possible à répondre aux questions techniques et pratiques après l'achat. Malheureusement, nous ne pouvons pas vous aider à configurer votre produit sur place.

Pour les services de réparation en magasin

Pour les réparations en magasin, nous pouvons vous aider à réparer votre téléphone, votre tablette ou votre accessoire Apple, mais uniquement sur rendez-vous. Nous ne pouvons pas effectuer d'autres réparations sur place. Cependant, vous pouvez remettre votre produit en magasin pour réparation. Nous vous demandons d'inscrire votre produit à l'avance en tant que produit retourné.


Prenez rendez-vous ici pour passer dans un de nos magasins. Vous n’y arrivez pas ? Alors, vous pouvez aussi prendre rendez-vous à l’entrée de nos magasins.


Oui. À partir du 27 mars, vous pouvez le faire en prenant rendez-vous pour passer dans nos magasins. Nous vous prions de payer de façon électronique dans la mesure du possible afin de faire vos achats de la manière la plus sûre possible. Le paiement en liquide se limite à la somme de 2999 €.

Pour les commandes en ligne, nous vous demandons de payer à l'avance via le site web afin que le retrait de la commande aille plus vite.


Nos magasins sont ouverts sur rendez-vous. Prenez rendez-vous rapidement et facilement ici. Vous n’y arrivez pas ? Alors, vous pouvez aussi prendre rendez-vous à l’entrée de nos magasins. Vous voulez faire réparer votre tablette ou votre smartphone ? Alors, prenez rendez-vous ici. Nous vous prions de venir avec un seul autre membre de la famille au maximum. Venez à l’heure : vous ne pourrez pas faire vos courses au-delà du créneau horaire de 30 minutes.

Vous pouvez venir chercher votre produit sans prendre rendez-vous si vous l'avez commandé et payé à l'avance.


Vous pouvez passer au magasin tant que votre créneau horaire n'est pas terminé. En effet, nous pouvons vous aider jusqu'à la fin de votre créneau horaire. Vous avez 5 minutes de retard ? Dans ce cas, vous avez encore 25 minutes pour faire vos courses.

Vous ne réussissez pas à passer pendant votre créneau horaire ? Annulez votre rendez-vous via le lien dans votre mail de confirmation de votre rendez-vous. Profitez-en pour directement prendre un nouveau rendez-vous.


À partir du 27 mars, vous pouvez passer dans nos magasins sur rendez-vous pour recevoir des conseils, découvrir et acheter les produits, recevoir de l'aide sur l'utilisation des produits ou retourner une commande. Prenez rendez-vous ici pour la réparation de votre tablette ou smartphone. Vous n'avez pas besoin de prendre rendez-vous pour le retrait de votre commande.

Nous vous prions de venir avec un seul autre membre de la famille au maximum. Vous n'avez pas besoin de prendre un double rendez-vous. Le rendez-vous dure 30 minutes au maximum.


Oui, vous n'avez pas besoin de prendre rendez-vous pour le retrait de votre commande. Vous souhaitez recevoir des conseils, découvrir les produits, obtenir de l'aide sur l'utilisation des produits ou retourner une commande ? Dans ce cas, prenez rendez-vous ici.

Nous vous prions de venir avec un seul autre membre de la famille au maximum. Vous n'avez pas besoin de prendre un double rendez-vous. Le rendez-vous dure 30 minutes au maximum.


C'est possible via le lien dans le mail de confirmation de votre rendez-vous. Vous pouvez par la même occasion planifier un nouveau rendez-vous car il est impossible de modifier un rendez-vous.




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