Commandé avant 23 h 59 heures, livré demain gratuitement
Échange gratuit
Commandé avant 23 h 59 heures, livré demain gratuitement
Échange gratuit
BusinessMagasinsService client
Retour vers le service client

Avis

Quelles sont les lignes directrices concernant l'écriture d'un avis ?

Nous approuvons chaque avis manuellement avant de le publier sur notre site web. Découvrez à quels critères votre avis doit répondre dans nos lignes directrices relatives aux avis.

Est-ce que cette réponse vous a aidé ?

Comment modifier ou supprimer mon avis ?

Vous ne pouvez pas modifier ou supprimer votre avis vous-même. Par contre, un collaborateur du service client peut le faire pour vous. N'hésitez pas à contacter notre service client.

Est-ce que cette réponse vous a aidé ?

Comment publier un avis ?

Quand vous achetez un produit, nous vous envoyons des instructions pour écrire un avis. Il existe une autre option : ouvrez la section Commandes dans votre compte, cliquez sur « Voir la commande » et ensuite sur « Donnez votre avis ».

Attention : votre avis doit répondre à nos lignes directrices relatives aux avis.

Est-ce que cette réponse vous a aidé ?

Quelles sont les lignes directrices concernant l'écriture d'une réponse à un avis ?

Dans ce cas, nous appliquons également les directives relatives aux avis.

Est-ce que cette réponse vous a aidé ?

Quelles sont les lignes directrices concernant les images accompagnant un avis ?

Nous avons établi quelques règles.

Exemples de bonnes images :

  • les photos d'un produit, prises avec votre smartphone ou votre appareil photo, par exemple ;
  • les photos montrant un produit en cours d'utilisation, comme votre appareil de cuisine sur le plan de travail de votre cuisine ou votre smartphone dans votre main ;
  • les photos montrant des détails significatifs comme le panneau de contrôle de votre appareil photo ou l'intérieur de votre sac à dos ;
  • les captures d'écran explicatives, par exemple les paramètres de votre PC portable.

Nous ne publierons pas :

  • les photos impertinentes ;
  • les images blessantes ou explicites ;
  • les images de mauvaise qualité ou les fichiers qui ne sont pas au format JPEG ou PNG ;
  • les fichiers de plus de 16 Mo.

Est-ce que cette réponse vous a aidé ?


tout pour un sourire

Commandé avant 23 h 59 heures, livré demain gratuitement
11 vrais magasins
Spécialiste des produits chez Coolblue

Vous avez une question ?

Trouvez votre réponse rapidement et facilement sur la page de notre service client.

Inscrivez-vous à notre newsletter

Recevez les meilleures offres et nos conseils personnalisés.

Payer avec Bancontact
Payer avec MasterCard et Visa via ClickToPay
Payer avec ApplePay
Payer avec PayPal
Payer avec des écochèques
Webshop Trustmark et avis des clients
Expédition et livraison avec bPost
Trustprofile de Coolblue
Best Retail Hi-Fi Electro Brand 2024

  • Conditions générales
  • Confidentialité
  • Cookies
  • Nederlands (NL)
  • English (EN)
© 1999 - 2025 - Coolblue België N.V. - 0867.686.774