The website is in French. Would you rather see it in English?


Coolblue
  • Wishlist
  • Panier
    Panier Vos essentiels.

    Panier inspecté de fond en comble par Felix.

    Panier vide

État du stock des produits

Retour vers le service client

Sur la page du produit, cliquez sur le bouton mauve où il est inscrit « précommande ». La date de livraison se trouve au-dessus de ce bouton. Dès que le produit est en stock, les commandes sont livrées en fonction de la date de la précommande. Les précommandes doivent être payées à l'avance. Vous voulez acheter d'autres articles en stock ? Alors, commandez-les séparément.


Cette information se trouve sur la page du produit à côté du prix. La page d'un produit contient les dernières infos sur l'état du stock du produit, en ligne ou dans nos magasins.


Ça signifie que le produit ne sera plus jamais en stock. Dans ce cas, nous veillons à ce que vous ayez un successeur du produit ou nous vous recommandons les meilleures alternatives. Vous les trouverez sur la page du produit en rupture de stock.


Ça signifie que le produit n'est actuellement pas en stock. Inscrivez-vous sur la page du produit pour être tenu informé. De cette manière, vous recevrez un SMS ou un mail si le produit est de nouveau disponible.




© 1999 - 2020 - Coolblue N.V.
Avis des clients : 9,2 / 10 - 13.221 avis