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Vérifiez si votre facture se trouve dans « mes commandes » sur « Mon Coolblue ». Si vous ne la trouvez pas, contactez le service client. Assurez-vous d'avoir le numéro de commande sous la main ; comme ça, nous pourrons vous envoyer la bonne facture le plus vite possible.


Votre facture se trouve en annexe dans le mail de la confirmation d'envoi. Vous pouvez aussi consulter votre facture dans « Mes commandes » sur Mon Coolblue. Comment ça marche ? Cliquez sur la commande dont vous voulez voir et/ou payer la facture. Votre facture peut être téléchargée dans l'aperçu de vos commandes. Vous venez de commander ? Alors, vous recevrez la facture dans la confirmation d'envoi après l'envoi de votre commande.

Vous avez des question sur votre facture business ? Contactez votre account manager.


Prenez contact avec le service client et nous pourrons ajouter une référence ou modifier votre adresse de facturation, par exemple. Ces actions sont possibles dans les 30 jours qui suivent la date figurant sur votre facture. En cas de modification, votre facture actuelle devient désuète et vous recevez dans les 3 jours ouvrables une facture ajustée dans votre boîte mail.

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Prenez contact avec le service client et nous pourrons voir s'il est encore possible de modifier votre facture. La modification d'une facture peut se faire dans les 30 jours qui suivent sa création. En cas de modification, votre facture actuelle devient désuète et vous recevez dans les 3 jours ouvrables une facture ajustée dans votre boîte mail.




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