The website is in French. Would you rather see it in English?



Vous pouvez consulter vos factures dans « Mes commandes » sur Mon Coolblue. Cliquez sur la commande dont vous voulez voir, imprimer ou copier la facture. Vous pouvez télécharger la facture dans l'aperçu de vos commandes. Vous venez de passer commande ? Attendez alors que la commande ait été envoyée, après quoi la facture sera disponible. Vous n'avez pas de compte en ligne ? Pas de panique. Nous envoyons toujours la facture par mail comme annexe à votre confirmation d'envoi.

Vous voulez payer votre facture impayée ? Vous la trouverez dans Mon Coolblue. Chaque commande est accompagnée d'une facture.

Vous avez des questions sur votre facture professionnelle ? Contactez votre chargé de clientèle.


Vous voulez ajouter une référence à votre facture ? Ou vous voulez modifier votre adresse de facturation parce que vous vivez par exemple à l'étranger ou vous avez fait une faute de frappe ? Prenez contact avec notre service client. Votre facture peut être modifiée dans les 30 jours qui suivent sa création. Dans ce cas, votre facture actuelle devient désuète et vous recevez dans les 3 jours ouvrables une facture ajustée dans votre boîte mail.

Vous avez des questions sur votre facture professionnelle ? Contactez votre chargé de clientèle.


Vous êtes à la recherche de votre facture ? Consultez-la dans « mes commandes » sur Mon Coolbue. Cliquez sur la commande dont vous voulez voir, imprimer ou copier la facture. Vous pouvez télécharger la facture dans l'aperçu de vos commandes. Si vous venez de passer votre commande, attendez alors que la commande ait été envoyée, après quoi la facture sera disponible. Vous n'avez pas de compte en ligne ? Pas de panique. Nous envoyons toujours la facture par mail comme annexe à votre confirmation d'envoi. Vous ne la retrouvez pas ? Contactez notre service client et assurez-vous d'avoir votre numéro de commande avec vous. Nous ferons en sorte de vous orienter vers la bonne facture.


Votre facture est incorrecte ? Nous pouvons voir s'il est encore possible de la modifier. Cherchez la commande dont vous voulez consulter la facture sur Mon Coolblue. Votre facture peut être modifiée dans les 30 jours qui suivent sa création. Dans ce cas, votre facture actuelle devient désuète et vous recevez dans les 3 jours ouvrables une facture ajustée dans votre boîte mail. Pour cela, prenez contact avec le service client.

Vous avez des questions sur votre facture professionnelle ? Contactez votre chargé de clientèle.



© 1999 - 2019 - Coolblue N.V.
Avis des clients : 9,2 / 10 - 7.967 avis