The website is in French. Would you rather see it in English?



Votre facture se trouve en annexe dans le mail de la confirmation d'envoi. Vous pouvez aussi consulter votre facture dans « Mes commandes » sur Mon Coolblue. Comment ça marche ? Cliquez sur la commande dont vous voulez voir et/ou payer la facture. Votre facture peut être téléchargée dans l'aperçu de vos commandes. Vous venez de commander ? Alors, vous recevrez la facture dans la confirmation d'envoi après l'envoi de votre commande.

Vous avez des question sur votre facture business ? Contactez votre account manager.


Envoyez-nous un mail contenant le numéro de commande et ce que vous voulez modifier dans votre facture. Vous pouvez le faire dans les 30 jours qui suivent la date figurant sur votre facture. En cas de modification, votre facture actuelle devient désuète et vous recevez dans les 3 jours ouvrables une facture ajustée dans votre boîte mail.

Vous avez des questions sur votre facture business ? Contactez votre account manager.


Envoyez-nous un mail contenant les éléments suivants :

  • votre numéro de commande
  • les modifications que vous souhaitez

Ceci est possible au plus tard dans les 30 jours suivants la création de la facture. Dès que c'est fait, vous recevrez une facture modifiée dans votre boîte mail. Votre facture actuelle deviendra alors obsolète.

Vous avez des questions sur votre facture business ? Alors, contactez votre account manager.


Non, il n'est pas possible de commander des produits à un taux de TVA de 0%. Si vous passez une commande professionnelle chez Coolblue, vous recevrez toujours une facture belge et vous pourrez simplement récupérer la TVA que vous payez via votre déclaration à la TVA, comme vous en avez l'habitude pour d'autres achats professionnels.


Il est possible que votre commande n'ait pas encore été envoyée. En effet, vous recevez la facture avec la confirmation d'envoi. La confirmation vous est envoyée par mail au plus tard la veille de la livraison.

Si votre paquet a bel et bien été envoyé, alors vérifiez d'abord si votre facture se trouve dans Mon Coolblue dans la rubrique « Mes commandes ». Vous ne trouvez pas votre commande ? Dans ce cas, contactez le service client.




© 1999 - 2021 - Coolblue N.V.
Avis des clients : 9,1 / 10 - 15.418 avis