The website is in French. Would you rather see it in English?


Commander, modifier ou annuler

Retour vers le service client

Vous pouvez annuler votre commande dans « mes commandes » sur Mon Coolblue. L'annulation est possible tant que le produit n'a pas quitté l'entrepôt. Soyez donc rapide, car nos Coolblueurs en entrepôt le sont également. Votre paquet a déjà été envoyé ? Vous pouvez le refuser à la livraison ou le renvoyer gratuitement après l'avoir reçu. Signalez votre produit à retourner via le formulaire de retour.


Faire une commande est simple et rapide. Mettez vos produits dans votre panier virtuel via le grand bouton vert. Choisissez ce qui vous convient : faire livrer le produit ou venir le chercher. Connectez-vous sur votre compte Mon Coolblue et vos commandes iront beaucoup plus vite. Vous n'avez pas de compte ? Vous pouvez également faire une commande sans compte ; par contre, vous devrez nous fournir vos données.

Choisissez un de nos modes de paiement et contrôlez votre commande. Ensuite, il ne vous reste qu'à payer. Eh oui, ça doit également être fait.


Vous voulez modifier le nom ou l'adresse de votre livraison ? Notre service client vient immédiatement à la rescousse. Prenez contact avec nous le plus vite possible. Vous avez oublié un produit ou commandé un produit incorrect ? Vous pouvez également annuler votre commande vous-même et en passer une nouvelle avec le bon produit. Pour cela, rendez-vous dans « mes commandes » sur Mon Coolblue.



© 1999 - 2019 - Coolblue N.V.
Avis des clients : 9,2 / 10 - 7.967 avis