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  • Bancontact : le remboursement est effectué dans un délai de 3 jours ouvrables.
  • Carte de crédit/PayPal : la réservation du montant est annulée après 3 jours.
  • Virement : vous n'avez plus à payer. Vous avez déjà versé le montant du paiement ? Alors, vous êtes remboursé dans les 3 jours ouvrables qui suivent sa réception.

Ajoutez les produits que vous avez choisis à votre panier à l'aide du bouton vert. Ce processus va encore plus vite avec votre compte Mon Coolblue, car nous vous connaissons déjà. Vous n'avez pas de compte ? Vous pouvez commander sans vous connecter. Cependant, vous devrez saisir plus de données.


Vous pouvez annuler votre commande dans « mes commandes » sur Mon Coolblue. L'annulation est possible tant que votre produit n'a pas quitté l'entrepôt. Votre produit a déjà été envoyé ? Vous pouvez le refuser à la livraison ou le renvoyer gratuitement via le formulaire de retour en ligne.


Oui. Dans ce cas, nous ne verserons pas la somme que vous avez dépensée sur le chèque-cadeau. Nous allons plutôt la convertir en crédit d'achat dans votre compte.

Vous pouvez enregistrer votre produit via le formulaire de retour en ligne.


Oui, vous pouvez renvoyer votre produit dans les 30 jours à compter de la date d'achat. Si vous avez acheté un produit avec des éco-chèques, vous ne recevrez pas de l'argent, mais un crédit d'achat. De cette manière, vous pourrez acheter un nouveau produit ou le même produit éco-chèque. Seul notre service client peut appliquer votre crédit d'achat. Contactez-le pour qu'il déduise le montant de votre crédit du prix d'achat de votre produit.


Vous avez déménagé ou votre commande a été livrée à une adresse incorrecte ? Signalez-le-nous. En cas d'un déménagement, vous pouvez facilement modifier votre adresse sur votre compte Coolblue. Vous avez déjà fait une commande ? Indiquez-le à notre service client et nous verrons s'il est encore possible de modifier l'adresse d'envoi du paquet.


Contactez notre service client pour changer le nom ou l'adresse de la livraison. Vous pouvez également annuler votre commande dans l'aperçu de vos commandes sur votre compte Mon Coolblue. Annuler votre commande est possible tant que le produit n'a pas quitté notre entrepôt.




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